Développer les services à la personnes, le cas Monoprix
Depuis longtemps, l'enseigne Monoprix "On fait quoi pour vous aujourd'hui" se positionne sur le développement durable et sur les services à la personne.
Comme beaucoup de services, il est délicat de les faire "vivre" et de les incarner en magasin.
Traditionnellement, on trouve près de l'accueil des présentoirs avec des leaflets.
Monoprix a su se démarquer et faire une campagne magasin "contextuelle".
Les services à la personne sont en lien avec les produits vendus et le message a ainsi beaucoup plus d'impact. Voici quelques visuels de la campagne, qui montre, une fois de plus, que la créativité commerciale est un démultiplicateur de vente !
textile bébé : textile femme :
proposition baby sitting proposition repassage
Comme beaucoup de services, il est délicat de les faire "vivre" et de les incarner en magasin.
Traditionnellement, on trouve près de l'accueil des présentoirs avec des leaflets.
Monoprix a su se démarquer et faire une campagne magasin "contextuelle".
Les services à la personne sont en lien avec les produits vendus et le message a ainsi beaucoup plus d'impact. Voici quelques visuels de la campagne, qui montre, une fois de plus, que la créativité commerciale est un démultiplicateur de vente !
textile bébé : textile femme :
proposition baby sitting proposition repassage