Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les médias (307) : L'Opinion : Comment la seconde main bouleverse le commerce vestimentaire

Publié le par Frank Rosenthal

Excellent article signé Emmanuelle Ducros pour le quotidien L'Opinion qui permet de mieux comprendre les évolutions de l'ensemble du textile et les enjeux de la seconde main

Dans les médias (307) : L'Opinion : Comment la seconde main bouleverse le commerce vestimentaire
Dans les médias (307) : L'Opinion : Comment la seconde main bouleverse le commerce vestimentaire
Dans les médias (307) : L'Opinion : Comment la seconde main bouleverse le commerce vestimentaire

Publié dans Dans les médias

Partager cet article
Repost0

Dans les médias (306) : Challenges : la grande distribution se démarque

Publié le par Frank Rosenthal

Intéressant article de Challenges et merci à Claire Bouleau sur les actions des distributeurs sur l'infkation

Dans les médias (306) : Challenges : la grande distribution se démarque

Publié dans Dans les médias

Partager cet article
Repost0

Dans les médias (305) : BFM Business : Tech & Co : le quick commerce progresse toujours en France

Publié le par Frank Rosenthal

C'était hier soir sur BFM Business, 20 minutes de direct sur le sujet du quick commerce dans l'excellente émission quotidienne sur la tech "Tech&Co" animée par François Sorel.

Une émission au coeur de l'actualité avec le rachat annoncé lundi de Cajoo par Flink.

Sur le plateau étaient présents, les deux CEO de Cajoo et Flink et moi-même pour commenter les évolutions du quick commerce.

Dans les médias (305) : BFM Business : Tech & Co : le quick commerce progresse toujours en France
Dans les médias (305) : BFM Business : Tech & Co : le quick commerce progresse toujours en France
Dans les médias (305) : BFM Business : Tech & Co : le quick commerce progresse toujours en France

Publié dans Dans les médias

Partager cet article
Repost0

Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?

Publié le par Frank Rosenthal

Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?
Dans les médias (304) : 20 Minutes : qui sont les clients des magasins et applis antigaspi ?

Publié dans Dans les médias

Partager cet article
Repost0

Dans les médias (303) : BFM Paris Ile de France Politiques : Dark Stores, les centres-villes menacés en Ile de France

Publié le par Frank Rosenthal

Excellent émission de BFM Paris Ile de France, Ile de France Politiques qui s'intéressait (hier soir) pendant 30 minutes sur le phénomène des dark stores et des dark kitchens sur Paris Ile de France.

Un débat animé par Marguerite Dumont, animatrice de la tranche 18h/20h de BFM Paris  avec Emile Meunier, Conseiller de Paris (EELV) sur l'urbanisme, Alain Fontaine, restaurateur et Président de l'association des Maitres Restaurateurs et moi-même pour commenter ces nouvelles formes de commerce.

La vidéo ci-dessous :

Dans les médias (303) : BFM Paris Ile de France Politiques : Dark Stores, les centres-villes menacés en Ile de France

Publié dans Dans les médias

Partager cet article
Repost0

Dans les médias (302) : E-commerce magazine : Qu'est-ce qui change vraiment avec le quick commerce ?

Publié le par Frank Rosenthal

Le 12 avril dernier, le magazine E-Commerce Magazine tenait son événement E-commerce Live Trends Retail, j'ai eu l'occasion d'intervenir en duo avec Frédéric Nicolas, directeur de département IRI Shopper Insights sur le thème du Quick Commerce et de ce qui change vraiment avec le quick commerce. A visionner (durée 20' en vidéo), ci-dessous :

Dans les médias (302) : E-commerce magazine : Qu'est-ce qui change vraiment avec le quick commerce ?

Publié dans Dans les médias

Partager cet article
Repost0